Consultante & fondatrice 

Justine, après une carrière en tant que professionnelle de santé, intervient comme référente qualité dans une structure d’hospitalisation à domicile. Elle contribue à l’amélioration des prises en charge et à la structuration des procédures RH. Impliquée et dynamique, elle mène des actions de formation auprès des équipes et des partenaires. Elle conduit aussi de nombreux projets tels que le déploiement du dossier informatique. Elle participe, au côté de Jennifer Collin, à la restructuration d’un établissement sanitaire.

Experte dans la démarche qualité et l’analyse des pratiques, elle intervient avec Jennifer Collin sur des missions stratégiques de performance opérationnelles.

Elle fonde avec Jennifer Collin le cabinet Altisme au service d’une innovation humaine et organisationnelle.

Ampoule

Jennifer commence une carrière en tant que professionnelle de santé en s’engageant pour le maintien à domicile. Elle rejoint ensuite un établissement sanitaire. Créative et engagée, très rapidement, elle évolue dans différents postes et devient responsable du développement des parcours patients et de la performance des secteurs d’activités.

Experte en stratégie des organisations, communication, management bienveillant et parcours patient dans l’offre de soins territoriale, elle est toujours en quête d’excellence dans toutes les actions qu’elle entreprend.

Passionnée et certaine que la démarche qualité est un outil de développement pour l’institution, elle s’allie à Justine Blanchet pour la restructuration d’un établissement HAD.

Avec Justine elles sont convaincues de l’importance de placer l’humain au centre des préoccupations pour accroître la performance des organisations. La création d’Altisme devient une évidence pour elles.

 Consultante & fondatrice